banniere2

Actualités Groupe Loukil

18/04/2016

La fondation AMANA fondée par le Groupe Loukil s’investit pour le transport de demain

La fondation AMANA décide de prendre part dans le développement du transport intelligent en Tunisie via sa participation activeau concours Movility.

28/03/2016

DS Automobiles Tunisie a le grand plaisir de vous annoncer le lancement de DS 4 Crossback en Tunisie

NOUVELLE DS 4 CROSSBACK

L’OFFENSIVE DE LA MARQUE DS SUR LE SEGMENT DES COMPACTES PREMIUM

25/03/2016

CITROËN TUNISIE, FILIALE DE LA HOLDING UADH, REÇOIT LE PRIX DU MEILLEUR IMPORTATEUR DE LA REGION DMOA.

Avec beaucoup de fierté, Aures Auto reçoit le Prix du Meilleur Importateur de l'année pour ses remarquables résultats avec la marque Citroën en Tunisie !

25/03/2016

Le Nouveau Mazda MX-5 remporte les prestigieux prix« Voiture mondiale de l’année » et « Design automobile mondial de l’année » 2016

• Premier modèle à décrocher simultanément les deux titres depuis la création de ces prix

• Le MX-5 a remporté plus de 30 récompenses, dont celle de « Voiture de l'année 2015-2016 » au Japon et « Voiture de l'année 2016 » au Royaume-Uni (UKCOTY)

07/03/2016

Le Groupe Loukil au cœur des partenariats Tuniso-Ivoiriens

Dans le cadre du renforcement de la coopération Tuniso-Ivoirienne, l'APIA (Agence pour la promotion de l'investissement agricole) a reçu dans ses locaux le mardi 16 Février 2016 une délégation issue du ministère de l’agriculture...

17/12/2015

Mazda inaugure une nouvelle agence à Nabeul

Economic Auto, distributeur officiel de la marque japonaise Mazda et filiale d'UADH, la holding automobile du groupe Loukil, inaugure ce jeudi 17 décembre 2015 à Nabeul son onzième point de vente en Tunisie.

08/01/2016

COMMUNIQUE DE PRESSE

« UADH sur le podium du marché Tunisien de l’automobile en 2015 »

08/01/2016

CITROËN NUMERO 1

CITROËN TUNISIE REMERCIE SES CLIENTS : GRACE A VOTRE CONFIANCE, NOUS CONTINUONS A ETRE LA MARQUE AUTOMOBILE NUMERO 1 EN TUNISIE EN 2015 !

06/10/2015

CHAMPIONS CITROËN : CITROËN TUNISIE PARTENAIRE OFFICIEL DES JUDOKAS FAYÇEL JEBALLAH ET NIHEL CHEIKHROUHOU

Citroën Tunisie a présenté le projet Champions Citroën pour la première fois lors de la signature du  contrat de partenariat avec la Vice-Championne du Monde (2015) Habiba Ghribi

30/10/2015

Le succès du Groupe Loukil au salon SIAMAP 2015

Fidèle à ses traditions, le Groupe Loukil marque sa présence dans le Salon International de l’Agriculture du Machinisme Agricole et de la Pêche SIAMAP 2015

02/12/2015

CITROËN TUNISIE PARTENAIRE OFFICIEL D’INES BOUBAKRI

C’est à Paris que s’est tenue la présentation de la 5ème athlète à rejoindre les Champions Citroën :

Toutes les actualités >>

  • Index AMTECH
  • index loukilcom tunisie
  • index Inter Parts
  • index inter equipment
  • index med
  • index loukil & cie
  • index mig 1
  • index ams
  • index fono
  • index loukilcom alger
  • index medcom
  • index aures
  • index audioCom
  • index midco
  • index MSG
  • index elektra
  • index Immobilière de Carthage
  • index LMC
  • index Baltic Mediterranean Trading
  • index economic auto
  • index SODEX

Medcom

Ets M.LOUKIL & Cie
Raison sociale Medcom
Forme juridique S.A.
Date de création 20/06/2003
Capital Social 5.220.000 DT
Secteur d'activités Nouvelles technologies de l'information et de la communication

MEDCOM s’est lancée dans la distribution de la téléphonie mobile en 2003 en tant que concessionnaire multimarques : SAMSUNG, ALCATEL, NOKIA et SONY ERICSSON. Depuis 2006, tous les efforts de la société sont orientés exclusivement vers le développement et la commercialisation des produits SAMSUNG

A partir de février 2013, MEDCOM a renouvelé son partenariat avec TCL ALCATEL et a mis sur le marché toute la gamme de téléphones mobiles ALCATEL ONETOUCH.

C’était le premier pas vers la reprise de l’ancienne politique multimarque, qui s’est confirmé en juin 2015, par un nouveau partenariat entre MEDCOM et LENOVO pour la distribution des smartphones en Tunisie.

MEDCOM a mis en place un réseau d’agences commerciales, et c’est grâce à cette implantation régionale qu’elle peut assurer la distribution des produits sur tout le territoire tunisien.Ce dispositif garantit la satisfaction des besoins de la clientèle.

Explorez les secteurs d'activités