AccueilActualités

Le groupe tunisien LOUKIL souhaite développer des projets de production et de transformation du phosphate au Burkina Faso

03/07/2018

Le groupe tunisien LOUKIL souhaite développer des projets de production et de transformation du phosphate au Burkina Faso

Facebook Twitter Le groupe tunisien LOUKIL souhaite développer des projets de production et de transformation du phosphate au Burkina Faso

MCIA/PAP 2018-2020 Transformation des produits: Le groupe tunisien LOUKIL souhaite développer des projets de production et de transformation du phosphate au Burkina Faso.

Une délégation du groupe LOUKIL, conduite par Monsieur Abderrazak OUANASSI, représentant du secteur du phosphate tunisien, a été reçue ce mardi 3 juillet 2018 par le Ministre du Commerce, de l’Industrie et de l’Artisanat, Harouna KABORE.

A sa sortie d’audience, le chef de la délégation dit être venu présenter l’expertise tunisienne dans le secteur du phosphate au premier responsable du département en charge de l’industrie.

« La Tunisie a une grande expérience dans la production et la transformation de phosphate. Dans le cadre de la coopération sud-sud, nous allons développer plusieurs projets de partenariat dans le domaine du phosphate avec le Burkina Faso » a dit Monsieur Abderrazak OUANASSI.

La délégation a par ailleurs confirmé sa participation au Salon international du coton et du textile (SICOT) qui se tiendra du 27 au 29 septembre 2018 à Koudougou.

Retour >>

Explorez les secteurs d'activités