AccueilActualités

Le succès du Groupe Loukil au salon SIAMAP 2015

30/10/2015

Le succès du Groupe Loukil au salon SIAMAP 2015

Facebook Twitter Le succès du Groupe Loukil  au salon SIAMAP 2015

Fidèle à ses traditions, le Groupe Loukil marque sa présence dans le Salon International de l’Agriculture du Machinisme Agricole et de la Pêche SIAMAP 2015 à travers ses filiales spécialisées dans le domaine du matériel roulant, Agro-Industriel et BTP à savoir les Ets M. Loukil & Cie, Med Equipement et Economic Auto.

La foire a été inaugurée par Le chef du gouvernement Monsieur Habib Essidqui a été accueilli par M. Walid Loukil en visitant le stand des Ets M. Loukil & Cie.

 

 

Réputés pour la performance de leurs produits et la qualité de leurs services, les Ets M. Loukil & Cie créés en 1976, la société mère du Groupe Loukil, exposent à l’occasion de SIAMAP 2015 sur une superficie de 600m² leurs matériels et équipements agricoles d’enseignes agricoles les plus connues mondialement dont les tracteurs KUBOTA et SAME,la moissonneuse- Batteuse DEUTZ FAHR, la mélangeuse distributrice d’aliment KHUN et autres équipements Agricole et BTP : MIG, HANGCHA, CHECCHI MAGLI…ainsi que les produits fertilisants.

Le principal objectif des Ets Loukil est d’entretenir leur bonne réputation de partenaire agricole de premier plan via une nouvelle gamme de produits encore plus performants et robustes. Quant à la société Mediterranean Equipement, spécialiste dans la distribution des équipements agricoles, industriels, de travaux publics et des lubrifiants, a voulu mettre en valeur à cette occasion les fameux tracteurs Lamborghini qui sont connus pour leur style audacieux, leur performance, le design et l'attrait exclusif.

Lamborghini ou ‘la marque au Taureau’ est l’un des premiers constructeurs de tracteurs au monde offrant à sa clientèle des machines idéales pour le travail en environnement spécialisé avec tout type d’outils. Il représente le meilleur compromis pour l’agriculteur à des coûts d’exploitation réduits. »

Au niveau d’Economic Auto, concessionnaire de la marque Japonaise Mazda depuis 1993 a mis en avant le Pick up qui jouit d’une longue histoire en Tunisie. Le BT-50 qui a bénéficié d'une refonte totale avec un look imposant et unique, proposé par Economic Auto durant le salon SIAMAP 2015 en deux versions : Simple Cabine 4x4, double cabine 4x4.

Son objectif est de proposer les modèles adéquats pour accompagner l’agriculteur Tunisien dans le développement de son activité en alliant robustesse, fiabilité et confort de conduite.

Retour >>

Explorez les secteurs d'activités