banniere2
Tous les thèmes GROUPE AUDIO-COM

Actualités Groupe Loukil

18/04/2016

La fondation AMANA fondée par le Groupe Loukil s’investit pour le transport de demain

La fondation AMANA décide de prendre part dans le développement du transport intelligent en Tunisie via sa participation activeau concours Movility.

28/03/2016

DS Automobiles Tunisie a le grand plaisir de vous annoncer le lancement de DS 4 Crossback en Tunisie

NOUVELLE DS 4 CROSSBACK

L’OFFENSIVE DE LA MARQUE DS SUR LE SEGMENT DES COMPACTES PREMIUM

25/03/2016

CITROËN TUNISIE, FILIALE DE LA HOLDING UADH, REÇOIT LE PRIX DU MEILLEUR IMPORTATEUR DE LA REGION DMOA.

Avec beaucoup de fierté, Aures Auto reçoit le Prix du Meilleur Importateur de l'année pour ses remarquables résultats avec la marque Citroën en Tunisie !

25/03/2016

Le Nouveau Mazda MX-5 remporte les prestigieux prix« Voiture mondiale de l’année » et « Design automobile mondial de l’année » 2016

• Premier modèle à décrocher simultanément les deux titres depuis la création de ces prix

• Le MX-5 a remporté plus de 30 récompenses, dont celle de « Voiture de l'année 2015-2016 » au Japon et « Voiture de l'année 2016 » au Royaume-Uni (UKCOTY)

07/03/2016

Le Groupe Loukil au cœur des partenariats Tuniso-Ivoiriens

Dans le cadre du renforcement de la coopération Tuniso-Ivoirienne, l'APIA (Agence pour la promotion de l'investissement agricole) a reçu dans ses locaux le mardi 16 Février 2016 une délégation issue du ministère de l’agriculture...

17/12/2015

Mazda inaugure une nouvelle agence à Nabeul

Economic Auto, distributeur officiel de la marque japonaise Mazda et filiale d'UADH, la holding automobile du groupe Loukil, inaugure ce jeudi 17 décembre 2015 à Nabeul son onzième point de vente en Tunisie.

08/01/2016

COMMUNIQUE DE PRESSE

« UADH sur le podium du marché Tunisien de l’automobile en 2015 »

08/01/2016

CITROËN NUMERO 1

CITROËN TUNISIE REMERCIE SES CLIENTS : GRACE A VOTRE CONFIANCE, NOUS CONTINUONS A ETRE LA MARQUE AUTOMOBILE NUMERO 1 EN TUNISIE EN 2015 !

06/10/2015

CHAMPIONS CITROËN : CITROËN TUNISIE PARTENAIRE OFFICIEL DES JUDOKAS FAYÇEL JEBALLAH ET NIHEL CHEIKHROUHOU

Citroën Tunisie a présenté le projet Champions Citroën pour la première fois lors de la signature du  contrat de partenariat avec la Vice-Championne du Monde (2015) Habiba Ghribi

30/10/2015

Le succès du Groupe Loukil au salon SIAMAP 2015

Fidèle à ses traditions, le Groupe Loukil marque sa présence dans le Salon International de l’Agriculture du Machinisme Agricole et de la Pêche SIAMAP 2015

02/12/2015

CITROËN TUNISIE PARTENAIRE OFFICIEL D’INES BOUBAKRI

C’est à Paris que s’est tenue la présentation de la 5ème athlète à rejoindre les Champions Citroën :

Toutes les actualités >>

  • Index AMTECH
  • index loukilcom tunisie
  • index Inter Parts
  • index inter equipment
  • index med
  • index loukil & cie
  • index mig 1
  • index ams
  • index fono
  • index loukilcom alger
  • index medcom
  • index aures
  • index audioCom
  • index midco
  • index MSG
  • index elektra
  • index Immobilière de Carthage
  • index LMC
  • index Baltic Mediterranean Trading
  • index economic auto
  • index SODEX

GROUPE AUDIO-COM

bbvb.jpg
logo_Fono.jpgSans-titre-1.jpg
Raison sociale GROUPE AUDIO-COM
Forme juridique S.A.R.L
Date de création 18/08/2000
Capital Social 6.600.000 DT
Secteur d'activités Nouvelles technologies de l'information et de la communication

La Société GROUPE AUDIO-COM est une filiale du Groupe Loukil considérée comme un des plus grands groupes économiques tunisiens. Grâce à ces nombreux partenariats avec des sociétés étrangères, le Groupe Loukil opère dans divers secteurs, ce qui le positionne en tant que l’un des groupes du pays les plus actifs.

GROUPE AUDIO-COM est une société commerciale qui assure:

La commercialisation des produits de télécommunication et informatique via son réseau national actuel

 

La commercialisation des produits Électroménager et audio-visuel via son nouveau réseau de distribution

fonotunisie.jpg

 

Electra.jpg

Structure GROUPE AUDIO-COM

 

  • Groupe Audio-Com s'est doté d'une équipe polyvalente pour le Front Office et le Back Office afin d'être en ligne avec les attentes de ces clients :
    • Direction commerciale
    • Service Marketing
    • Équipe d'audit et de contrôle de gestion
    • Dépôt central et équipe de livraison
    • Service SAV avec logistique autonome pour assurer des délais de réparation et de livraison rapide.
Présentation FONO

 

    La Société GROUPE AUDIO-COM s'est dotée au fil des années d'un réseau de distribution sous le nom commercial Fono Spécialiste dans la commercialisation des téléphones fixes et mobiles, les PC de bureau et portables, les accessoires informatiques et mobiles, les téléviseurs LCD, les appareils photos numériques et caméscopes sans compter les autres gammes diversifiées.

     

    Fono se caractérise par une identité visuelle commune qui compte a ce jour 21 points de vente lui permettant de se positionner en tant que Leader sur le marché grand public des produits Hi-Tech.

Réseau FONO

Le réseau est réparti sur tout le territoire Tunisien de manière à atteindre les catégories socioprofessionnelles moyennes et supérieures.

Point de Vente Tél
   
1 Charguia 50 500 772
2 LAC 50 500 780
3 Zephir Marsa 50 500 783
4 El Manar 50 500 778
5 Bardo Center 50 500 771
6 Nasr 1 50 500 779
7 Nasr 2 50 500 760
8 Ariana 50 500 777
9 Av de Paris 50 500 816
10 Galaxie 1 50 500 784
11 Lafayette Galaxie 2 50 500 785
12 Kram 50 500 781
13 Mégrine Côteaux 50 500 788
14 Rades 50 500 776
15 Sousse Sanghor 50 500 769
16 Sahloul 50 500 786
17 Sousse 50 500 789
18 Monastir Borj Kfacha 1 50 500 767
19 Monastir ville  50 500 768
20 Gafsa 50 500 770
Présentation ELEKTRA

 

Dans le cadre de développement de son secteur d'activité et afin d'améliorer sa rentabilité, la société GROUPE AUDIO-COM a établi depuis janvier 2011 un nouveau réseau de distribution sous la dénomination commerciale « ELEKTRA ».

L'objectif est de créer un réseau de magasins modernes spécialisés, répartis sur les plus importantes villes de la Tunisie ciblant les classes socioprofessionnelles A et B.

Le concept est basé essentiellement sur des techniques de vente évoluées et une formule de service après vente innovante.

  • Elektra a pour activité la commercialisation des produits suivants :
    • Image et Son : Téléviseur LCD/PLASMA, home cinéma, lecteurs DVD, magnétoscopes, HIFI, réception TV, caméra, appareils photos numériques…
    • Gros Electroménager : Climatiseurs, réfrigérateurs, congélateurs, lave linges, laves vaisselles, cuisinières, fours…
    • Petits Appareils Electroménagers : Aspirateurs, cafetières, fer à repasser, centrale à vapeur, micro-ondes…
    • Multimédia : Ordinateurs de bureau, ordinateurs portables, imprimantes
Réseau ELEKTRA

Ce réseau est constitué de 11 points de vente répartis sur le Grand Tunis, le Cap Bon et le Sahel.

Point de Vente Tél
   
1 La Marsa 50 501 446
2 Lafayette 50 501 443
3 Charguia 50 501 445
4 Menzeh 7 50 500 814
5 Soukra 50 501 448
6 Bardo 50 501 447
7 Grombellia 50 501 449
8 Hammamet 50 500 787
9 Hammam Sousse 50 500 813
10 Sahloul Sousse 50 500 775
11 Ariana 50 500 765

Explorez les secteurs d'activités